CONDITIONS GÉNÉRALES

– Dernière mise à jour le 1er juin 2019 –

FRANC 1967

Ces conditions générales s'appliquent à toutes les offres de Frank 1967 et à tous les accords conclus avec notre société. Frank 1967 opère sous le nom commercial de Ron Offenbach BV, qui est reconnu par la loi néerlandaise. Son siège social est basé aux Pays-Bas à De Wetering 101, 4906 CT à Oosterhout. La société est enregistrée auprès de la Chambre de commerce néerlandaise, chapitre Oosterhout, sous le numéro DCC 20092690.

GÉNÉRAL

Les conditions de livraison et de paiement s'appliquent à tous les produits Frank 1967. Il est accessible à tous via la page d'accueil de Frank 1967 www.frank1967.com.

En approuvant ces termes et conditions après avoir confirmé votre commande, un accord contraignant est conclu. De même lors de la réception de votre commande, vous recevrez un e-mail généré automatiquement confirmant votre commande.

En cas de retour, veuillez en informer l'équipe du service client Frank 1967 dans les 14 jours et attendre les instructions avant d'entreprendre toute action. Une fois l'article retourné, veuillez prévoir jusqu'à 14 jours à compter de la date de réception pour qu'un remboursement soit traité et crédité sur le mode de paiement utilisé.

PRIX GARANTI

Cette page Web peut contenir des erreurs typographiques et les couleurs des produits représentés peuvent différer légèrement de la réalité. Par conséquent, Frank 1967 n'est pas responsable de toute inexactitude résultant d'erreurs du produit affiché puisque mentionné à l'avance.

Tous les prix proposés sur notre site Web sont indiqués en EURO et incluent la TVA 21%, qui est conforme aux exigences spécifiques selon la loi néerlandaise. Dans le cas où une commande est passée en dehors de l'UE, veuillez noter que des droits locaux peuvent s'appliquer, selon votre région, les douanes et les taxes locales. Ces frais sont à votre charge. Notez également que Frank 1967 n'a aucun contrôle décisif sur ces accusations. Par conséquent, nous vous conseillons de contacter votre bureau de douane local pour plus d'informations.

Frank 1967 se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Cependant, nous facturerons le produit en fonction du moment de la passation de la commande.

FRAIS D'EXPÉDITION

Les frais de port dépendent de votre emplacement et du total de la commande. Ci-dessous une indication des frais de port :

Frais de port 1 EUR : 15 €
Frais de port 2 EUR : 20 €
Frais de port 3 EUR : 25 €
Expédition MONDE : 30 €

Frais d'expédition 1 EUR :
Belgique, Danemark (hors Îles Féroé et Groenland), Allemagne, France (y compris Corse et Monaco), Italie (hors Saint-Marin et Cité du Vatican), Luxembourg, Autriche, Espagne (y compris Îles Baléares, hors Îles Canaries) , Royaume-Uni (hors Gibraltar et îles anglo-normandes), Suède

Frais de port 2 EUR :
Bulgarie, Estonie, Finlande, Hongrie, Irlande, Croatie, Lettonie, Lituanie, Pologne, Portugal (incl. Açores et Madère), Roumanie, Slovénie, Slovaquie, République tchèque

Frais de port 3 EUR :
Albanie, Andorre, Bosnie-Herzégovine, Îles Canaries, Chypre, Îles Féroé, Gibraltar, Grèce, Groenland, Islande, Îles Anglo-Normandes, Kosovo, Liechtenstein, Macédoine, Malte, Moldavie, Monténégro, Norvège, Ukraine, Saint-Marin, Serbie, Turquie , Vatican, Biélorussie, Suisse

Expédition mondiale :
Tous les autres pays (y compris la Russie)

PAIEMENT SÉCURISÉ

Modes de paiement disponibles pour l'Union européenne : PayPal et Ogone.

LIVRAISON

Frank 1967 ne peut être tenu responsable de la perte d'expédition causée par une mauvaise inscription de l'adresse de livraison par l'acheteur. Si des informations sont nécessaires, Frank 1967 peut vous contacter pour de plus amples informations. Par conséquent, il convient de tenir compte du fait qu'un retard de livraison peut survenir.

En cas de dommage ou de livraison incomplète, il convient d'en informer l'équipe du service client Frank 1967 dans les 24 heures suivant la réception des produits. Veuillez attendre les instructions par e-mail concernant l'expédition de retour.

RESPONSABILITÉ

Frank 1967 essaie de respecter les objectifs de livraison estimés et ne peut être tenu responsable des retards de livraison d'une commande.

GARANTIE ET RÉPARATION

Votre achat chez Frank 1967 est garanti pour une période de six (6) mois à compter de la date d'achat selon les termes et conditions de cette garantie. Elle couvre les défauts de matériel et de fabrication existant au moment de l'achat et n'entre en vigueur que si le certificat de garantie est correct et complet.

La garantie constructeur ne s'applique pas en cas de :
Tout dommage résultant d'une mauvaise utilisation, d'un manque de soin, d'une négligence, d'accidents (bosses, écrasement, etc.) tels que rayures, rebonds, chutes ;

La garantie ne s'applique pas à Frank 1967 s'il est manipulé par des personnes non autorisées sans l'autorisation écrite de l'équipe du service client Frank 1967.

En cas de questions concernant les retours et la garantie, l'acheteur peut toujours contacter Frank 1967 par e-mail : info@frank1967.com

LOIS APPLICABLES

La loi néerlandaise s'applique à tous les accords et relations juridiques entre Frank 1967 et son client, quel que soit l'endroit où la commande est passée et expédiée.

GENERAL TERMS & CONDITIONS

– Last updated on June 1, 2019 –

FRANK 1967

These general terms and conditions apply to all offers of Frank 1967 and all agreements entered into our company. Frank 1967 operates under the trade name of Ron Offenbach B.V., which is recognized under the Dutch law. Its head office is based in The Netherlands at De Wetering 101, 4906 CT in Oosterhout. The company is registered at the Dutch Chamber of Commerce, Chapter Oosterhout, with DCC number 20092690.

GENERAL

The delivery and payment terms and conditions apply to all Frank 1967 products. It is accessible to everyone through Frank 1967 homepage www.frank1967.com.

By approving these terms & conditions after confirming your order, a binding agreement is entered. Similarly when your order is received, you will receive an automatically generated email confirming your order.

In case of return, please inform the Frank 1967 customer care team within 14 days and wait for instructions before taking any action. Once the item has been returned, please allow up to 14 days from the date of receipt for a refund to be processed and credited to the method of payment used.

GUARANTEED PRICE

This webpage may contain typographical errors and the colors of the depicted products may deviate slightly from reality. Therefore, Frank 1967 is not liable for any inaccuracy arising from errors of displayed product since mentioned in advance.

All prices offered on our website are shown in EURO and is including 21% VAT, which complies with the specific requirements according to the Dutch law. In case an order is placed outside the EU please be noted that local duties may apply, depending on your region, local customs and taxes. These charges are at your own expense. Also note that Frank 1967 has no decisive control over these charges. Therefore we advise you to contact your local customs office for further information.

Frank 1967 reserves the right to modify its prices at any time. However, we will invoice the product based on the time of order placement.

SHIPMENT COSTS

The shipping cost depends on your location and order total. All orders €100 or higher receive free standard shipping. Below is an indication of the shipping costs:

Free Shipping over 100 EURO
Shipping costs EUR 1: € 15
Shipping costs EUR 2: € 20
Shipping costs EUR 3: € 25
Shipping WORLD: € 30

Shipping costs EUR 1:
Belgium, Denmark (excl. Faroe Islands and Greenland), Germany, France (incl. Corsica and Monaco), Italy (excl. San Marino and Vatican City), Luxembourg, Austria, Spain (incl. Balearic Islands, excl. Canary Islands), United Kingdom (excl. Gibraltar and Channel Islands), Sweden

Shipping costs EUR 2:
Bulgaria, Estonia, Finland, Hungary, Ireland, Croatia, Latvia, Lithuania, Poland, Portugal (incl. Azores and Madeira), Romania, Slovenia, Slovakia, Czech Republic

Shipping costs EUR 3:
Albania, Andorra, Bosnia and Herzegovina, Canary Islands, Cyprus, Faroe Islands, Gibraltar, Greece, Greenland, Iceland, The Channel Islands, Kosovo, Liechtenstein, Macedonia, Malta, Moldavia, Montenegro, Norway, Ukraine, San Marino, Serbia, Turkey, Vatican, Belarus, Switzerland

World shipping:
All other countries (incl. Russia)

SAFE PAYMENT

Available payment methods for the European Union: PayPal, and Ogone.

DELIVERY

Frank 1967 cannot be held responsible for the loss of shipment caused by incorrect inscription of the delivery address by purchaser. In case there is information needed, Frank 1967 may contact you for further requirement. Therefore it should be taken into consideration that a delay in delivery may occur.

In the event of damage or incomplete delivery, it should be informed to the Frank 1967 customer care team within 24hours after receiving the products. Please wait for instructions by email regarding return shipment.

LIABILITY

Frank 1967 tries to meet the estimated delivery targets and cannot be held liable for any delays in the delivery of an order.

WARRANTY AND REPAIR

Your purchase at Frank 1967 is warranted for a period of twenty-four (24) months from date of purchase under terms and conditions of this warranty. It covers material and manufacturing defects existing at the time of the purchase and only comes into force if the warranty certificate is correct and complete.

The manufacturer warranty does not apply in case of:
Any damages as a result from improper usage, lack of care, negligence, accidents (dents, crushing, etc.) such as scratching, bouncing, falling;

Warranty does not apply to Frank 1967 in case it is handled by non-authorized persons without written permission of the Frank 1967 customer care team.

In case of questions regarding returns and warranty, buyer can always contact Frank 1967 by email: info@frank1967.com

APPLICABLE LAWS

Dutch law applies to all agreements and legal relationships between Frank 1967 and its customer, regardless from where the order is placed and shipped.

To download and print the General Terms & Conditions, click here.